tournoi-ReK1 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
team RAC

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    tournoi-ReK1 Index du Forum » bar du forum » bar Sujet précédent
Sujet suivant
team RAC
Auteur Message
NEMROD-

Message team RAC Répondre en citant
ok les gars ...on va faire bref...tu ose dire que je sui raciste...alor que j'ai coupé RAC et G$ pendant le match...encore une belle preuve de votre imbecilitée...et non jsui pas plus jeune que vous les gars dommage...et au pire jtenverrai mon pti frere...quoi que on a pas que ca a faire de se deplacer pour des idiots...tu veu m'insulter essay de le faire correctement ta maman va pas etre contente...et si gt doux com un agneau pendant le match c simplement pask j'avai pas encore eté insulté de tricheur pour une histoire de conection...mouhahahahahaha...tu voi je sui passé par hasard et je voi que vous vous etes exités tt seul...des rigolos d'addict c bien sque je penssai...donc voila pour ma part jpens qu'on a tous reagis com des cons(surtt vous) mais c vrai que j'aurai ptetre du fermer ma gueule et laisser parler une bande de gigolos qui se prennent pour THE team qu'ils ne sont pas...ah et ofait ok pour un match...vendredi prochain ca vous va?merci de rep les louloutes Okay

Ven 11 Sep - 23:32 (2009) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 11 Sep - 23:32 (2009)
RaC_JackTheRipeR

T'en a pas marre de nous sucer ??

Putain le gars il va créer 15 000 sujets sur nous ou koi !?

Et déplace toi ya pa de souci, avoir ton frere, ta soeur, tte ta famille, tu sera bien acceuilli. Sale guignol t'habite dans le 01 et tu flambe..

Et pr rappel, on a pas la prétention de se prendre pour THE team kom tu di, ce sont seulement les petits rageux kom toi ki pense ca.

Sur ce, NTM NEMROD. Okay

Sam 12 Sep - 00:32 (2009)
ced_killer_
organisateur

Aller je verouille, je tiens a signaler que vos embrouilles entre vos 2 team n'ont a rien faire sur mon tournoi.
C'est con car en plus je connais vos 2 team et vous etes des personnes sympa ...
Faites l'amour et pas la guerre, merci Okay

Je verouille.

Sam 12 Sep - 14:16 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message team RAC

Aujourd’hui à 01:02 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    tournoi-ReK1 Index du Forum » bar du forum » bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation