tournoi-ReK1 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
SnD vS RaC*
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    tournoi-ReK1 Index du Forum » Résultats des Matchs » 1/2 de Finale Sujet précédent
Sujet suivant
SnD vS RaC*
Auteur Message
khoya62

Message SnD vS RaC* Répondre en citant
victoire des SnD tres tres bon match de la part des 2 ekipe

map RaC* 5.8 POUR RaC*

map SnD 8.7 pour SnD

map RaC* 8.2 POUR SnD

gg a tous mais tjr kelke rageurn mais sinn rien a dire

Mar 29 Sep - 23:43 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 29 Sep - 23:43 (2009)
wanwan59

bon alor salut les rek1 je suis pas daccord avec leur fausse victoire car il y a 2 joueur qui nété pas de leur team et le match été prevu hier a 21h et avant le match nous les avon prevenu qui aver certain joueur qui nété pas noté bref khoya62 a editer sa liste de membre a 23heure alor que le match eté fini met c pas tout il en a oublier un swat ganondorf qui n'est pas noté non plus les photo je les posterer ici dés que je les aurer.Sa serer innadmissible de les faire passer en final je demande pas de metre les SnD forfait met au moin refaire le match car on net la pour jouer pas pour gagner par forfait donc tout au moin refaire le match avec leur vrai joueur merci les rek1 jatend votre reponce les snd il y a des régles faut respecter.

Mer 30 Sep - 11:50 (2009)
wanwan59

Bannir

Mer 30 Sep - 12:46 (2009)
ced_killer_
organisateur

J'atten les photo .. j'ai verouillé les post des Snd et des Fsi futur finaliste ... Je vois un mec qui n'est pas dans la regle sur les photo, le match sera a rejouer et je viendrais arbitrer.

Mer 30 Sep - 13:22 (2009)
wanwan59

daccord merci ced_killer

Mer 30 Sep - 13:59 (2009)
Xx-Reed__BuLL-xX

Salut à tous,

Je me permet de répondre car je suis SnD depuis plus d'un mois maintenant http://snd.xooit.com/t339-Xx-Reed-BuLL-xX.htm (voyez vous même)

Bon ce qui est de SnD_SoDoMiZz4ToR khoya vous a dit que c'etait koma99.

Et pour finir SWAT_ganondorf59 est un des anciens de la team.

Tout ca pour dire qu'il y a encore pas mal de rageux c'est bien malheureux ...

Dernière édition par Xx-Reed__BuLL-xX le Mer 30 Sep - 14:15 (2009); édité 1 fois
Mer 30 Sep - 14:01 (2009)
khoya62

pk tu rage komme sa ns somme pa reputer pour rager ni tricher wanwan ok????alor ne dit pa nimporte koi stp vs me souler a rager komme sa toute ta team ns a filiciter sof toi en ns insultan sa ve dire koi ns ne le rejouon pa se match car deja dan le topic il ete prevu a 21h30 et nn 21h kome tu di ensuite certe g oublier un ancien SnD aller voir sur le fofo ganon f partie d ela team depuyi le debu penser se ke vs vouler ns somme pa reputer pour rager ni tricher car tu demander a tou le monde ns map alor ne dit pa

Mer 30 Sep - 14:07 (2009)
khoya62

fo areter de ns faire passer pour des tricheur jujuteckjuju et ariver en oplin tournois avan il ete pas rac vs laver inscrit c bien pour vous nous no jouer son inscri sof ke g oublier un ancien SnD ke tous le monde c et tjr SnD alor ne dite pas de betise tu f sa pour rejouer le match car vs aver perdu sa ve dire kkoi?????acepte la defaite nan mais ho nous ne rejouon pa le matrch ced car tous et en regle pour ns fo areter de sucer les rac ns somlme pas reputer pour tricher ni pour rager demaznder a votre entourage

Mer 30 Sep - 14:16 (2009)
RaC_JackTheRipeR

Slt a tous je n'était pas présent hier et je vois que c'est le bordel..

Khoya, wanwan porte reclamation et c'est son droit, surtout si la liste n'est pa a jour.
Ced Killer prendra la décision, et aréte de dire ke les RaC se font sucer croi moi on ne nous fait pas de cadeaux..

Donc si votre liste n'est pas a jour, il est tout a fait normal de demander a rejouer le match.

Rogue passera et donnera egalement son avis.

Et pour ce qui est de jujuteck ca fai au moins deux mois qu'il est chez nous...

Mer 30 Sep - 14:32 (2009)
khoya62

Message SnD Répondre en citant
nan ya ke wanwan ki di sa car tous le reste na rien dit ya ke lui pour foutre le bordel toute la journer le mec minsulte fils de pute etc alor ke ct mon pote sa ve dire koi??la liste ete bone il nia ke ganon ke g oublier et tou le monde c kil et bien SnD lor areter de rager le match a ete jouer et ns lkavon remporter dan les regle alor ne dite pas nimps je conner bien turkishh67 lui c le seul fairplay avc tec juju ki ns a di bhien jouer ya ke wanwan ki fou le bordel c koi de se vieu rageur ateb c bon on a jouer tou le matrch et le gars porte reserve a la fin??? Bannir Bannir

VS AURIEZ GAGNER VSD AURER PAS FAIT TOUS SE CINEMA A

Mer 30 Sep - 14:37 (2009)
khoya62

Va voir sur notre fofo tu vera bien ke ganon et SnD depui le debu avan de faire chier votre moinde jen et marre des team ki acepte pas la defaite nou on perd on sen fou

Mer 30 Sep - 14:39 (2009)
wanwan59

khoya reste tkl rigolo moi jtinsulte pas depui taleur jrecoi t conten fils de pute t un batar ... alor ferme ta geul ya un reglement faut le respecter c tout il nété pas dans la liste c tout Bannir

Mer 30 Sep - 15:21 (2009)
wanwan59

J'atten les photo .. j'ai verouillé les post des Snd et des Fsi futur finaliste ... Je vois un mec qui n'est pas dans la regle sur les photo, le match sera a rejouer et je viendrais arbitrer.
 il a prit sa decision met les photo sur le forum stp lichegratteur

Mer 30 Sep - 15:25 (2009)
rogue67140

j'ai pas airfield j'ai pas jouer ,ce qui est es joueurs pas inscrit on la dit avant le match !! yen a un qui ma dit fait pas pitier chez pas quoi j'ai pas pu en placé une donc je nes plus rien dit et j'ai ecri a ced killer pour lui dire malgre quon gagné cliffside je les dit meme avant avoir perdu Okay

Mer 30 Sep - 15:50 (2009)
khoya62

Message SnD Répondre en citant
nn le match nest pas a rejouer sa ve dire koi sa????areter vo conerie wanwan tous le monde dit ke tu et un rageur alor ferme un peu ta grande geul ya ke toi ki acepte pas la defaite t kin vieu rageur alor ne dit pas SnD te nike alor tu la ferme mintenan la journer tu maver bien chambrer en disan on va te niker fdp tu me diser jte laisser dire mais g jouer avc mais joueur SnD tu croi g tjr le ten detre sur le pc pour metre un joueur????si vs vs aver le ten ten mieu met ns on a pa ke sa ka faire donc moi je dit ke je rejourai pas la match ya pa de polimike a faire dessu on a gagner avc nos joueur SnD alor ne di pas nimps

Mer 30 Sep - 16:36 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message SnD vS RaC*

Aujourd’hui à 09:16 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    tournoi-ReK1 Index du Forum » Résultats des Matchs » 1/2 de Finale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation