tournoi-ReK1 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
ca continue

Répondre au sujet    tournoi-ReK1 Index du Forum » bar du forum » bar Sujet précédent
Sujet suivant
ca continue
Auteur Message
rogue67140

Message ca continue Répondre en citant
dsl ced killer je te respecte pour ton travail etc... je vais pas insulté et resté cool ,ne verouil pas stp.
Nemrod tu dit tu passe par hasard etc... qui cré un topic sur nous ... bref tes petetre plus vieu selon tes propos .Alors serieux ta rien autres a foutre comme foutre ta femme en clok ,ou t'occupé de tes goss si t'en as Question si a 25 an ou je ces pas quelle age ta encore la mentalité de venir pourrir la répute ou autres lesse moi te dire que ca crain !
Un conseil va a secret story 4 l'année prochaine les truc de focu ,embrouille et tout ca je constate que ces fait pour toi Okay

Bref moi j'ai était plus inteligent que toi du haut de mes 20 ans je m'en suis pri qu'a toi et non a ta team ,toi tu t'en prend a la RaC* et mais tout dans le meme sac ,preuve de plus que le plus gamin de nous ces toi (malgré nos réactions a tous ).Maintenant pour finir cette histoires ,il serait bien que tu balaye devant ta porte et que tu arete de te mélé de ce qui te regarde pas merci !
Si cela n'est vraiment qu'un jeu pour toi et non ta life tu ne repliquera pas je l'espere ,sinon tu prouvera une fois de plus que tu réagi n'importe comment a bon entendeur ....

Sam 12 Sep - 16:52 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 12 Sep - 16:52 (2009)
Répondre au sujet    tournoi-ReK1 Index du Forum » bar du forum » bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation